Espazzola-2+3-53 / -58 pour porte-filtre à trois cames

A quoi ressemble la tasse de votre Espazzola ?

Si vous voulez démonter l’Espazzola - par exemple pour la reconstruire dans une autre configuration - c’est aussi facile à réaliser. Veuillez suivre ces instructions :

Démonter l’Espazzola


Insertion des agrafes


Vous pouvez également insérer les agrafes lorsque la coupelle est montée dans la poignée. Dans ce cas, vous devez vous assurer que les crochets courts s’enclenchent proprement dans le fond de la coupelle.

Si nécessaire, vous pouvez pousser les extrémités avec un objet pointu - par exemple un cure-dent - dans la bonne direction jusqu’à ce qu’elles s’enclenchent en faisant un clic.


Montage de la coupelle



Insérer la membrane


Pour retirer la membrane - par exemple pour nettoyer entièrement l’Espazzola - retirez soigneusement les arcs individuels des évidements dans le bord de la coupelle.


Démonter l’Espazzola

Vous pouvez facilement démonter complètement l’Espazzola, par exemple pour la remonter dans une configuration différente.

Démontage de la coupelle


Pour libérer la coupelle de l’entonnoir, vous avez besoin d’un outil en forme de tige. Une seule baguette est parfaite pour cela. Mais cela fonctionne aussi avec une simple allumette.


Démontage des agrafes


Les agrafes aussi peuvent être retirées. A cette fin :

Vous pouvez également effectuer cette procédure avec la coupelle montée dans la poignée.


Vous pouvez ensuite assembler l’Espazzola dans une nouvelle configuration :

Reconstruire l’Espazzola ou Choisir une disposition différente des agrafes